Sakima - arthak & dracke

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche 16 juillet 2006

Soirée de Guillaume

Ahh !!! Que de souvenirs de ces quelques heures passés en compagnie de Guillaume, de la famillia, et d'illustres inconnus. Replaceons nous dans le contexte. A six heures et demi léquipe de Sakima au complet arrive dans la charmante ville de St Genix sur Guiers, pour venir feter le BEP de Guillaume (entre partenthèse, il fête son BEP depuis le début de la semaine tout les soirs :p). La on arrive Chez Guillaume, on entre dans le salon. Il y avait deja de l'ambiance ! Un billard sur lequel les parties s'enchainaient à un rythme éfrainé (qu'est ce que je l'aime ce mot), une télé avec un écran plasma qui était branché sur les chaines de clips de MCM, et une table rempli d'alcool divers eet variés avec des pizzas, tout pour s'amuser quoi. Pour vous dire, j'ai tellement aprécié les lieux que je ne me suis couché qu'à 7 heures pour me reveiller a 9h (heuresement que j'ai rattrapé de 10 a 14h). En fin de soirée, après avoir dansé sur du sean paul, nous avons regardé Ong bak, un film plutot impressionnant au niveau des scènes de combat, omniprésentes tout au long du film.


Alex en action..

On reprochera seulement un manque cruel de filles dans cette petite fête, non pas que je soit en manque s'il vous plait je ne suis pas comme ca, mais disons que j'ai plus de facilité a discuter ac des filles qu'avec des mecs, et ca m'a un peu manqué a cette soirée, ma grande discution avec une fille était avec la soeur de guillaume (Caroline, 13 ans), on a eu une discution sur le nutella et la depression.

Le mot de la fin, toutes mes felicitatios pr ton BEP mon petit Guillaume (j'ai appris que j'était on frère aussi pendant la soirée, je suis en core sous le choque...)

samedi 15 juillet 2006

Une fille

Deux soirs passés à delirer déjà !

La photo, prise à articaire entre le 16 et le 17 Juin, témoigne de notre passion commune pour l'herbe, et attention, pas de jeux de mots ! Mis à part ceci, un soir de 14 Juillet sans étoiles, mais pas sans feux d'artifices, et encore moins sans toi ! A Pont de Beauvoisin je t'ai retrouvé, maintenant t'est fiché, je risque pas de t'oublier et je te dit que c'est pas fini ! Tu va en baver avec moi, et la prochaine fois y'aura peut être des étoiles..

Toujours le sourire est-ce que c'est ta nature ou est ce que c'est moi qui te fait sourire ? Des discutions toujours aussi inqualifiables, des anectodes de vie que nous nous racontons, c'est finalement des heures passés ensembles a discuter de choses et d'autres. Attend en comptant les deux soirées, on a passés 5 heures à discuter en tête à tête ! J'espere que l'on ne va s'épuiser en sujet de conversations, mais ce que je sais, c'est que l'on puisse encore discuter 5 heures, 10 heures, 20 heures, j'aurais toujours le même plaisir inépuisable.

Un petit cl'in d'oeil final à la personne qui m'a fait rire autant que je l'ai fait rire.

vendredi 14 juillet 2006

13 juillet - Concert de Gospel

J'enchaine les concert et les soirées a un rythme éfrainé, mais je ne prend pas forcément le temps d'immortaliser ces instants par la photographie, et parfois je ne prend pas le temps non plus de me poser pour coucher numériquement, pr ecrire quelques mots, construires quelques phrase afin de partager mon ressentit concernant ces quelques instants inoubliables.

Lire la suite