Sakima - arthak & dracke

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 25 juillet 2006

être seul

voila arthak étant en vacance et entre ma copine et moi en se moment c'est pas formidable je reste seul . Je sais que vous allez me dire qu'il faut que je sorte , que j'aille voir des potes mais étant piéton et sachant que mes potes les plus proches vivent déja a 6km de chez moi et qu'ils sont en vac ben moi je reste chez moi comme un con a déprimer .Si je sors de chez moi c'estpour ne plus revenir car je ne veut plus de cete vie minable que j'ai : j'ai de bien que mes amis car ce sont des gens exeptionnel ( ne me dite pas que je suis exceptionnel je vous croi pas) il y en a qui passe de bon moment avec leurs amis leurs famille leur copin ou copine et il y en a qui reste seul a déprimer a etre triste et qui pense a partir car il se sente comme un bouche trou , on les apellent quand on a besoin d'eux pour un service ou autre ( comme tenir compagnie) moi je me qualifierai d'ornement pour eux .pourquoi j'ai du mal a pleurer ?pourquoi suis-je si différent de la personne avec qui tu aimerais etre? pourquoi suis-je encore en train de déprimer? pourquoi suis-je pas encore parti? pourquoi suis-je encore en vie???

dimanche 23 juillet 2006

un peu de ressentiment dans la tenbritude de mon âme

j'aimerai votre avis???

Lire la suite

lundi 17 juillet 2006

un peu de philo drackienne

j'avai envie d'écrire ces quelques mots:

déja la richesse du monde c'est le sourire donc si vous voulez etre riche alors ne chercher pas a avoir de l'argent mais juste un sourire parce que le sourire il se transmet de personne en personne , souriez devan quelqu'un et vous la verrez sourire au moin pour vous faire plaisir et quand on est heureux on ne pense a rien apart voir les autre heureu et on les rend eureu en souriant donc

le sourire est la richesse du monde.

l'océan c'est de l'eau tout le monde sais sa et quand on es triste on pleure si on continu a etre triste alors on pleurera encore des millier de fois et alor il y aura encore plus d'eau a la surface de la terre et donc les océans grandiront et nous sauront noyé sous la tonne de triste que l'on produit chez les etre que l'on aime le plus alors ne soyons plus triste parce que sa ne sert a rien alors pourquoi restons nous triste alors que le monde est rempli de tristesse " 75% du monde c'est les océan" donc les pleur nous conduirai a la perte de l'humaniter

Je t'aime


Illustration de Sarah.

Le "je t'aime", c'est vraiment quelque chose d'étrange. Desfois j'ai envie de le dire, mais je ne peut pas, car ces quelques mots on un poids. Ils different selon le contexte, mais dans tous les cas, c'est un message d'amour. Le "je t'aime" a ses atouts et ses contraintes, c'est une clé qui ouvre des portes sur un monde inconnu, comme ce peut être l'objet de souffrance, de violence, de haine. C''est paradoxal que quelque chose d'aussi beau qu'un "je t'aime" puisse engendrer la violence.

Quand je dit "je t'aime", ce n'est pas anodin. La première fois, ce ne sera pas sur msn, pas par téléphone, pas par sms, pas par lettre. Je te le dirait en face, quand le temps sera venu. Il aura plus de valeur que tout les "je t'aime" reunit que toutes les personnes ont bien pu te dire, ce message viendra du fond du coeur. Je ne le redirait pas trop souvent, car le "je t'aime" s'use avec le temps. Il perd de la valeur si il n'est pas dit dans le bon contexte et avec la bonne intonnation.

Le 'je t'aime", ce n'est pas seulement quelques mots, c'est un art a part entière. Ne te sent pas obliger de le dire, dit le parce que c'est vrai, parce que tu en a envie, ou pour faire plaisir.

Et si tu m'aime, peut être que je t'aime, qui sait ?