Sakima - arthak & dracke

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi 8 novembre 2006

Ma nouvelle amoureuse !!!

Je ne vous en ai pas encore parlé ? Pourtant elle represente tant pour moi, comme si c'était un gouffre dans lequel je me noie de bonheur et de douceur. Elle est intelligente et tout et tout !!

Lire la suite

dimanche 5 novembre 2006

Pique-Nique

Samedi fût le jour de la réalisation d'un petit pique-nique improvisé entres amis, une journée qui à commencé à 8 heures du matin pour moi, un petit voyage jusqu'à St Genix sur Guiers, au parking de Netto, point de ralliement de la population ! Puis tout le monde chez ma cherie, parce que dehors il faisait froid... Entre pogos, squattages mystique, consommation de pizza debout en mode freestyle, Fétage de l'anniversaire de Chris en avance (malheur!), et le con qui fout le bordel en dansant sur un petit morceau de Cheb Hasni déguisé en fille avec une robe mais des poils sur les jambes...

Bref, une joyeuse après-midi avec en guest stars : Ludivine, Elsa, Chris, Alex, Adeline, Johan, Laura, Elora, Morgane, Jonathan, Camille, Ingrid et moi XD.

Et puis pour moi, la fin de la journée qui se termine à sept heures dix pétantes chez Elsa, nuit mouvementé à apprendre Melissa de Porno Graffiti (Full Metal Alchemist), regarder "Les memoires d'une Geisha", discuter de manière philosophique et intense, puis rebelote le matin avec la vision du "5ième élément", et ta raison Zaza, la diva chante beaucoup ! Tout pour finalement me rendre compte que j'ai 51 tonnes de devoirs à faire en 4 ou 5 heures ! Soit, passons.

Bientôt des photos pour illustrer cette aprèm de ouf !

jeudi 2 novembre 2006

Actualié ?!

Il s'est passé tant de choses depuis mon dernier billet sur ce blog... Tant de soirées, tant de nuits, tant d'apres-midi, d'instants chacuns inoubliables, un flot d'émotions et de situations étranges, de pensées paradoxales, de conversations sans queue ni tête. Tout ca finalement à participé à l'évolution de nos êtres et a notre maturité. Avons tirés leçon de ces dernières semaines ? Referais-je encore les mêmes erreurs ?

J'ai arreté d'écouter la sauvagerie qui est en moi pour avoir enfin des pensées raisonnées. J'ai cédé la place à l'homme plutôt qu'à l'animal. Je suis peut être plus mou, mais je me suis enfin passé d'actes irreflechis et irrationnel qui pouvaient provoquer souffrance et chaos autour de moi.

Nous n'échapons pas à notre passé et nous en gardons des sequelles. Soit. On apprend à ne pas marcher sur nos pas et à ne pas tourner la tête, à marcher droit devant soi, même si la route est semé d'embuches, de brouillard, de méandres ou de pièges que l'on doit subir à l'insu de notre plein gré. Ca ne nous empeche pas de vivre, on fait avec.