Sakima - arthak & dracke

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche 10 décembre 2006

dedicace to zazoune

vincent valentine

Lire la suite

que cela peut il être.... a vous de trouver

le retour de dracke

ben voila cela fait lontemps même presque une decennie que j'ai pas écris et je m'en excuse ( de toute façon c'est pas intéressant se que j'écris) fin de l'aparté.

Comme mon fidèle ami arthak na pas encore écris sur le téléthon qui c'est produit le samedi 9 decembre ben alors je me permet d'écrire un peu et de toute façon arthak rajoutera sa touche personnelle hihihi). Ouép, soit dit en passant, les annotations texuelles en rouge sont le fruit de corrections de moi (arthak)).

Pour commencer déja la journer [la journée]). il pleuvait donc cela était super pour que la troupe du théatre du lycée fasse une représentation mais bon il y avait un petit peu de place a l'abri donc cela fut quand même réalisable grâce a des prouesses techniques lol! la troupe a bien jouer et c'est l'éssentiel car il jouait pour une bonne cause le " TELETHON " . Tu m'étonne dracke, l'ambience était festive, et la representation, contre toute attente était de qualité grace à des improvisations traitées et abouties.


La représentation a eu lieu en fin de matiné (avec plein de photo qui va être ajouter plus tar dans le billet) puis après petite collation pour les remercier de leur interprétation ( bouffage de saucisson, petite boisson réchofante) après direction chez ZAZOUNE et on fini l'aprem chez elle sans trop déranger lol!( apart le bruit je vois pas qu'elles sont les dérangements causé [causés]).

ce fut une bonne aprem mais plus le temps défillait et moin de monde il y avait se fut triste pour les jeux pratiqués après ( j'ai été forcer de jouer) oups je me rapelle plus le nom du jeu si quelqu'un s'en souvien dite le moi merci, je n'était plus la, mais je sait que vous aveés joué au lutin jaune, et au jeux ou on colle des étiquettes au front des gens et ou chaque personne doit trouver le nom de sa propre étiquette.

donc se fut une journer pleine de joie et d'émotion et surtout rempli de stress pour les comédiens lol!

dimanche 3 décembre 2006

Actu week end du 02-03 décembre 2006

Vous avez pu constatez que le temps entre chaque posts s'espacent. Oui je l'avoue, je n'ai plus le temps d'entretenir hebdomadairement sakima, entre les cours, les sorties, la peinture, la musique, l'écriture d'un nouveau scénario, le théatre.

Le théatre ?! Arettons-nous quelques instants sur cet art. Je suis allé voir une interessante adaptation de "Notre dame de Paris" de Victor Hugo hier soir, avec Jennifer, Mély, Ben et Cassandre. Les personnages les mieux interprétés étaient sans nul doute le prêtre, suivi de très près par Quasimodo, dont les traits caractéristiques de la personnalité de ces deux protagonistes sentait le fruit d'un travail sur eux-même. Le reste laissait tout de même à désirer, une mise en scène soporifique, l'enchainement d'action réberbatives...

Mais c'était pour la bonne cause !!! Notre place était reversé au Téléthon, donc comme on dit, un mal pour un bien. C'est sans compter la fondu savoyarde qui a suivi le spectacle, AVEC LES GAGES !!!

Restons sur le théâtre. Le week end prochain, c'est à notre troupe, "Les clowns de Pravaz" d'oeuvrer pour le téléthon à St Genix sur Guiers !!! Alors venez nombreux samedi pour notre spectacle d'improvisation.