Il s'est passé tant de choses depuis mon dernier billet sur ce blog... Tant de soirées, tant de nuits, tant d'apres-midi, d'instants chacuns inoubliables, un flot d'émotions et de situations étranges, de pensées paradoxales, de conversations sans queue ni tête. Tout ca finalement à participé à l'évolution de nos êtres et a notre maturité. Avons tirés leçon de ces dernières semaines ? Referais-je encore les mêmes erreurs ?

J'ai arreté d'écouter la sauvagerie qui est en moi pour avoir enfin des pensées raisonnées. J'ai cédé la place à l'homme plutôt qu'à l'animal. Je suis peut être plus mou, mais je me suis enfin passé d'actes irreflechis et irrationnel qui pouvaient provoquer souffrance et chaos autour de moi.

Nous n'échapons pas à notre passé et nous en gardons des sequelles. Soit. On apprend à ne pas marcher sur nos pas et à ne pas tourner la tête, à marcher droit devant soi, même si la route est semé d'embuches, de brouillard, de méandres ou de pièges que l'on doit subir à l'insu de notre plein gré. Ca ne nous empeche pas de vivre, on fait avec.