Sakima - arthak & dracke

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 31 août 2006

La rentrée

Bon ok vous êtes tous au taquet a me taquiner "Alors, bientôt la rentrée ?!". Oui, c'est bon, j'essaye de l'oublier, le fait que dans quelques jours, Lundi, il faudra que je me reveille a 6h du mat, me passer un coup de rasoir sur le crane, me doucher, m'habiller en racaille (ben oui, pourquoi devoir privilegier le style skateur, fashion, classe, destroy, street, ou babacool ?) et attendre le car. Quelle perspective rejouissante, sachant que depuis plus de 2 mois, tu te lêve entre 10h et 14h, et que tu va a une fête tout les 2 jours, tu somnole la moitié de tes journées, ce qu'on appelle plus communément cokooning. La ca va juste être un peu différent, avec l'objectif avoir le bac a la fin de l'année, donc les bouchées triples puisque l'option art plastiques disparait, je n'ai plus ma boué de sauvetage... Mais j'ai déjà des points d'avance, avec mes 12 points a l'écrit de français et ces 15 à l'oral.. J'vais tout defoncer!

Faudrait savoir

Tromper l'ennemi
D'actes reflechis
Et se dépenser
Pour ce dépasser
Oubli le passé
Oubli le présent
Tout pour le futur
C'est beaucoup moins dur

Refrain
Faudrait savoir
Ce que tu veut
Pour enfin faire
Ce que tu peut
x2

Prévoir les lésions
C'est la solution
Subir la pression
Enchaîner l'action
Et savoir mourir
Renaître de ces cendres
Et pouvoir sourire
Sortis des méandres

Refrain

Donner une leçon
Passer un message
Assimilation
Quand tout le monde nage
Et tourner la page
Passer à autre chose
Nouveau paysage
Besoin d'une pause

Annabelle

Voila, hier elle s'est plaint de ne pas être sur mon blog. Donc je vous présente Annabelle, une amie de longue date, une des plus folles filles que je connaisse, toujours en plein délire, et qui sais très bien se servir de son scoot (mdr). Sur cette photo, elle est avec son petit ami...

lundi 28 août 2006

Anthony

Anthony, je l'ai retrouvé ce week end, c'est un ami d'enfance, ou plutot du collège, que j'avais erdu de vue pendant 2 ans... Toujours celibataire, s'adresser a moi si vous êtes interessé, il est pompier volontaire, donc il a un corps d'athlète :p. Mais il a un sens de l'humour et sais écouter les femmes ;).

Dedicace a toi vieille poule.

dimanche 13 août 2006

Le Yin et le yang et l'anarchie


Mes deux colliers.

Je suis allé rejoindre des amis une fois, avec les deux collier l'un de portant le symbole de l'anarchie, l'autre étant un symbole du yin et du yang. J'ai eu la surprise que l'un de mes amis soit surpris par le fait que je porte deux symboles qui selon eux ne pouvait pas être en accord. L'objet de ce billet est donc mon avis concernant la cohésion entre deux symboles.

L'anarchie pour rappel désigne la situation d’une société où il n’existe ni autorité, ni pouvoir, ni domination. Ma definition de l'anarchie est bien loin de celle qui est utilisée dans le langage courant, par les médias et les pouvoirs politiques, qui parlent du therme péjoratif de l'anarchie utilisé pour décrire le chaos, les guerres civiles et les situations de désordre social. L'idée générale, le precepte, ou tout ce que vous voulez, c'est que l’ordre naît de la liberté, tandis que les pouvoirs engendrent le désordre.

Le Yin et le Yang sont des categories que l'on peut retrouver dans tous les aspects de la vie et de l'univers, formés de couples opposés. Tout peut être décrit en terme de yin et yang, qui se trouvent :

  • En relation d'opposition, tout en sachant que, comme le montre le taijitu, chacun des deux porte en lui le germe de l'autre ;
  • En relation d'interdépendance, l'un ne se concevant pas sans l'autre ; l'excès ou la déficience d'un des deux entraîne des conséquences sur l'autre et un déséquilibre de l'ensemble ;
  • En relation d'engendrement et de mutation de l'un en l'autre, comme par exemple lorsque le jour fait place à la nuit ;
  • Le yin et le yang peuvent chacun se subdiviser en sous-éléments yin et yang ; ainsi, si l'on ne distingue que deux catégories dans le concept de température, le froid est yin et la chaleur yang, mais il est possible de subdiviser la notion de chaleur en deux selon un quelconque critère (supportabilité par exemple), et de distinguer une chaleur yin et une chaleur yang.

J'ai énoncé les deux philosophie, et je pense que l'on peut penser que l'ordre naît de la liberté (anarchie) et que le bien et le mal sont en étroite relation. Je dit ca, mais vous, qu'est ce que vous en pensez?

samedi 5 août 2006

Reflexions

Bon, jme dit que ca commence a me saouler le design de ce site de sakima, donc je songe a changer tout ca... Qu'en pensez vous, un design noir/blanc/rouge ? Ca va plaire pour sur a Dracke, mais vous? Et puis c'est l'occas' d'integrer le logo de sakima... Je trouve ce design un peu mou c'est tout, je veut votre avis...


C'est Isabelle ma meilleure amie !!!

Par le même occasion, je préviens mon entourage que je ne reviens pas avant le samedi 12 Aout chez moi, je part une semaine à Lyon chez ma meilleure amie (photo à l'appui en haut) mais pour ceux qui souhaitent me voir je serait dimanche à la fête de la batteuse à Fitilieu en debut d'après-midi. Apres je part du 14 (15 ou 16) au 20 voir des amies (Sarah, barbie, Juju!!!), donc si vous voulez me voir entre temps, vous me téléphonez et je me ferait un plaisir de voir ce que je peut faire pour vous. De toute facon je compte bien aller a la soirée de ben samedi prochain et voir Laura qui rentrera de ces vacances familliales.

Vous connaissez mon numéro de portable? Alors si je vous manque vous savez ou m'appeler mdr (personne va m'appelez comme d'hab.. :p)

vendredi 4 août 2006

Mort aux Moutons

Barbara !!!

Barbara, c'est ma pote de danse ! Ben oui, et faut au moins l'adorer pour danser 3h et demi d'affilé en boite avec elle... Attention je te jure, cette fille est épuisante, elle fait perdre des kilos :D (merci d'ailleurs mdr). Mais elle ne se résume pas a ca. Elle est jeune, belle (obèse?), complexe sur chaque partie de son corps et sur chaque phrase qu'elle sort. Oui je vous l'accorde, elle reflechi trop.


Barbara en repetition de danse orientale.

Mais malgré ca, elle sais tripper ! Alors tout est gagné. Elle est ouverte d'esprit et parle de tout (steuplait ne me reparle pas d'annulingus...). Mais c'est aussi une dragueuse invétéré, alors prennez garde, car elle est toujours celibataire...

Sarah

Cette fille, elle est trop forte... C'est Sarah, une fan inconditionnelle du groupe Kyo, qui sur cette photo est entrain de nous jouer "Je saigne encore". Son rire, allala, c'est quand même quelque chose ! Je ne vous direz pas qui elle est, elle est trop bien pour vous :p. Et en plus comme par hasard, Kyo a écrit une chanson a son nom. Non mais je n'y croit pas !!

jeudi 3 août 2006

Sur la plage..

Hé non Dracke, même à la plage je pensait à toi, faut pas croire que parce que je t'ai pas vu pendant une semaine, je te connait plus.. Donc je dedicasse cette image a Dracke, Laura, et toutes et tous ceux qui aiment le dessin manga ;) Bizous a vous..

Les Sables d'or


Julie / Arthak / Sarah

Vous voyez ces deux filles dans mes bras ? Ce sont les deux filles avec qui j'ai pu faire les 400 coups durant une semaine sans pause ou presque. Je vous raconte l'histoire, ou ca vou interesse pas??

Lire la suite