Sakima - arthak & dracke

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche 16 juillet 2006

Me noter ???

Le blog de mély, c'est vraiment un joli petit journal intime qui est vraiment sympa, et je vait reprendre un de ses posts afin de me noter:

1 - Mon regard: 7/10 On va dire que mes yeux sont plutôt bien, mais ils sont gachés par mes gros sourcils.

2 - Ma coupe de cheveux: 0/10 Je n'ai pas de cheveux.

3 - Ma bouche: 9/10 Ca va, plutôt bien.

4 - La forme de ton nez: 10/10 Je n'ai pas a me plaindre.

5 - Mes bras: 9/10 Ca pourrais être plus musclé.

6 - Mon torse: 7/10 Un peut trop poilu.

7 - Mon nombril: 5/10 Qu'est ce que c'est que ces question de merde^^.

8 - Mes ongles: 6/10 Je m'endore face a mon ordinateur, faut vraiment que j'ai rien a foutre pour répondre a des trucs pareil.

9 - Mes fesses: 6/10 Sans commentaire, putain, je me demande si j'ai que ca a foutre de ma journée que de répondre a un truc si con en fait.

10 - Mes pieds, ca pue : 2/10 Tout est dit plus haut.

11 - Mon intelligence: 0/10 Pareil que Mély, je trouve que que c'est dur d'assumer ce surplus d'intelligence. Alors je pousse ma beuglante, Beeuuuglll (ndlr blackoutonne)..

12 - Ta connerie: 0/10 Je me sent pas si con que ca. Et puis pour information, un con, c'est le sexe de la femme, pour les inclultes (comme dit Pinky).

13 - Mon sens de l'humour 9/10 Y'a pire.

14 - Les rapports avec mes amis/ 2/10 Je trouve que c'est con, mais c'est des amis par periode que j'ai, et j'ai tendance a eviter de voir ceux avec qui je commence a me sentir trop proche, c'est un truc paradoxal. Je n'aime pas m'attacher aux gens, parce que je sais que je vais souffrir ou les faire souffrir, mais c'est vrai que maintenant que j'y pense, je commence un peu a aller vers les autres.

15 - La confience que l'on peut avoir en moi: Je suis une vraie tombe.

16 - Ma gentillesse: 9/10 Je me trouve plutôt gentil.

17 - Ma patience: 5/10 Moyen.

18 - Ma méchanceté: 0/10 0 % de méchanceté.

19 - Mon imagination: 10/10 Je suis toujours très inspiré ;)

20 - Ma générosité 5/10 Pour ce qui est de l'attention, de consacrer du temps aux autres, c'est 100%. Mais t'offrir un cadeau ou dépenser ne serais-ce qu'un centime pour toi, ca me fait un truc, une sorte de vilain gargouillis dans le ventre.

Je ne donne pas la note finale, parce que je suis queu meum pas assez fo pour sortir une clculette en periode de vacances... Si vca vous amuse, vous n'avez qu'a me calculer la moyenne (le pire c'est que pinky va le faire comme je la connais)...

Pour Dracke

La photo

Je viens de retrouver une photo sur internet, comme ca, alors que je squattait un blog inconnu (oui en même temps j'ai rien fait aujourd'hui), j'ai trouvé une photo de notre ami dracke, lorsqu'il était parti en allemagne. En même temps y'a Caroline juste a sa gauche..

Comme quoi, la terre est bien petite que je trouves mes potes sur des blogs de tristes inconnu

Soirée de Guillaume

Ahh !!! Que de souvenirs de ces quelques heures passés en compagnie de Guillaume, de la famillia, et d'illustres inconnus. Replaceons nous dans le contexte. A six heures et demi léquipe de Sakima au complet arrive dans la charmante ville de St Genix sur Guiers, pour venir feter le BEP de Guillaume (entre partenthèse, il fête son BEP depuis le début de la semaine tout les soirs :p). La on arrive Chez Guillaume, on entre dans le salon. Il y avait deja de l'ambiance ! Un billard sur lequel les parties s'enchainaient à un rythme éfrainé (qu'est ce que je l'aime ce mot), une télé avec un écran plasma qui était branché sur les chaines de clips de MCM, et une table rempli d'alcool divers eet variés avec des pizzas, tout pour s'amuser quoi. Pour vous dire, j'ai tellement aprécié les lieux que je ne me suis couché qu'à 7 heures pour me reveiller a 9h (heuresement que j'ai rattrapé de 10 a 14h). En fin de soirée, après avoir dansé sur du sean paul, nous avons regardé Ong bak, un film plutot impressionnant au niveau des scènes de combat, omniprésentes tout au long du film.


Alex en action..

On reprochera seulement un manque cruel de filles dans cette petite fête, non pas que je soit en manque s'il vous plait je ne suis pas comme ca, mais disons que j'ai plus de facilité a discuter ac des filles qu'avec des mecs, et ca m'a un peu manqué a cette soirée, ma grande discution avec une fille était avec la soeur de guillaume (Caroline, 13 ans), on a eu une discution sur le nutella et la depression.

Le mot de la fin, toutes mes felicitatios pr ton BEP mon petit Guillaume (j'ai appris que j'était on frère aussi pendant la soirée, je suis en core sous le choque...)