Tout commence au lycée pravaz. Dans le Hall central, de notre histoire c'est la base, Pas de tof c'est dommage, il n'y avait plus de piles dans mon appareil photo... Passons ces tristes details pour nous concentrer sur cette journée. En plus mon PC fait un bruit de fou je suis obliger de lui mettre des tartes toutes les 5 minutes, c'est encore a cause d'un certaine personne dont je ne citerai point le nom.

J'arrive au lycée pour 8h, mais on est seuls comme des couillons avec Dracke et Nico. Trois ? Dracke propose une solution miracle à notre état second, une partie de tarot somnifère. Un truc de ouf qui ne m'endore pas, mais qui me tue. Heureusement que Hamed passe par la, venir stresser avec nous pour le bac, sinon je serait sans doute deja mort. On a parlé un peu de musique il m'a fait decouvrir quelques sons. Les L sont revenus de leurs épreuves de Français (Mély, Jenn et blandine pour ne citer qu'eux) avec pleins de trucs a raconter de leurs sujet d'invention, car oui, au Lycée pravaz, on ne choisi pas la dissertation, il n'y a que Robin pour prendre la dissertation (chapeau bas a lui).

Bon, j'ai fait mon épreuve (bien passé? Oui ca va...), je me suis embrouillé avec ma meilleure amie, (en ce moment elle arrete pas c'est chronique, elle doit étre réglé (non les filles ne réagissez pas a cette bassesse masculine)), et je suis finalement parti pour la fête à Justine, degoulinant de sueur après avior passé 3 heures dans une salle non climatisé. Merci a la maman de nuos avoir emener, Zel, Clem, Clo et moi, ca m'aurais fait chier de ne pas avoir pu venir.

Un truc de malade !

Déjà il fait tout soleil et en plus je suis jamais allé chez elle, mais la, quand je voit chez elle, je ne peut pas m'empecher de laisser ouvrir assez grand a bouche pour qu'une colonie de mouche puisse s'y introduire. Justine habite une villa, sumonté d'un jardin boisé complété par une "petite" piscine de 5 mètres sur 8 mètres, et comportant un Yaourt, une sorte de MAXI tante mongole a ce qu'il parait, mais plus communément appelé le Baisodrome. Un lit 2 personnes + 2 lit 1 personne, ca fait mal, et c'est le cas de le dire. Je ne peut malheureusement pas vous faire un compte rendu detaillé des performances ce ces matelas en matière sexuelles, car je n'ai pas vu ma cherie de la soirée.. (a ouais? T'a une cherie toi mdr?)


Laure, alias mouss > Elle a un blog !

Je vous dit tout de suite que je me suis prit une bonne cuite, mais ce n'est pas l'essentiel de la soirée. Nous devions être 50, mais je n'ai parlé qu'avec trois ou qutres inconnus, citons les plus marquantes personnalités: Clarisse, un dreadlockseuse qui m'a fait lacher une petite larmichette en m'interprettant QUelques chansons d'Amelie Poulain au piano, qui m'a appris que la majorité sexuelle était de 15 ans et 3 mois, et qui passe en term S. Laure, avec qui j'ai discuté quelques heures, qui passe en term L, qui aime le hard rock et les ex sataniques (juste pr te faire chier), et son copain est près de grenoble, elle ne l'a vu qu'une fois, mais elle m'a dit que c'est comme si elle le connaissait depuis 2 ans et il s'appelle mathieu. Pauline, Passe en term ES, elle a un copain qu'elle a rencontré sur internet et des taches de rousseur plein le visage. Et surtout Quentin, un gars bien pété de la tête avec qui j'ai bien deliré, qui passe en term L et qui à une voiture (tu veut pas m'emener a Orléans ?). Et Laure 2, elle est trop forte, elle est blonde grande, fine, pas du tout mon genre on dirait un mannequin, elle passe en term ES, et a un copain que je sais même plus son nom.

Donc voila, c'était super sympa, j'ai super bien tripé avec des gens que je ne connaissait pas trop et je suis desolé pour les gens que je connaissait deja (caro, robin, zelda, chloé, clémence) de les avoir oubliés pour me faire de nouveau amis, mais franchment les gens, j'ai trouvé que vous avez abusé de rester en clan, comme ca, rien que parce que vous ne connaissiez personne. Y'avait que moi pour essayer de parler à tout le monde, mais je m'en fou, c'est vous que ca regarde bande d'insociables...


Justine, c'est elle qui a organisé la fête

Allez, les grands momoents, c'était Geoffrey et moi dans la piscine a 2 heures du mat', la mission reveiller tout le monde (3h30) avec Quentin et Laure2, avec une bouteille d'eau bien fraiche dans la figure, on a du courrir comme des lievres. Après quentin et moi, concert dans le baisodrome, et on a finalement sombré a 5h et reveillés fraichement a... 7h. Ca fait mal comme dirait l'autre !


Quentin le tripeur trippant tripé > il a un blog !

La tof de justine et de quentin, je les ai piqués sur ce blog. Et dracke dans tout ca? Ben une bonne nuit de sommeil et pour le reste ben faut lui demander...